Pas à pas...

... santé corps et âme

L'Atelier de santé,

un espace de création :

D'un autre rapport à soi, à son corps.

Dans la bienveillance, le non-jugement et l'acceptation.

*

L'Atelier de santé,

un endroit pour découvrir les clefs et les couleurs qui sont en soi.

*

Pour celles et ceux qui ne peuvent se rendre à Sierre, il y a toujours ces possibilités :

  • Soin à distance

  • Visio-séances d'Intégration Somato Respiratoire (ISR/SRI)

  • Consultations téléphoniques en aromathérapie : comment prendre soin de vous, sur tous les plans...

  • "Ma Bulle de..." : un fichier audio alliant respiration, conscience corporelle et ancrage aromatique.

*

CONFERENCE-ATELIER : la respiration, clef de conscience de soi et chemin d'évolution personnelle

Vendredi 29 avril de 19h à 21h à la "Halle 66" à Grimisuat, organisée par Valérie Miserez Inscriptions : https://achillee.ch

Respirer... Cela peut sembler banal et naturel. Et pourtant, c'est la seule fonction automatique de notre corps sur laquelle nous pouvons aussi avoir une action consciente.

En outre, la respiration est un formidable outil pour se relier à soi, se mettre à l'écoute de son monde intérieur, et recontacter ses ressources innées.

Au fil de notre vie, nous traversons et retraversons différentes étapes, mais aussi différentes manières d'intégrer les expériences que nous vivons. Notre respiration varie selon notre état d'esprit et en même temps, elle l'influence.

« Les 12 étapes de la guérison » et les pratiques qui y sont associées vous permettent de comprendre, accepter et intégrer l'étape dans laquelle vous êtes, tout en vous appuyant sur vos propres ressources. C'est un chemin de paix, de conscience et d'évolution.

Cette conférence-atelier vous propose de découvrir et expérimenter certaines de ces pratiques, simples, accessibles, et sans aucune contre-indication, mais ô combien profondes... ! Elles sont ensuite à portée de vos mains, dans votre boîte à outils...

Large_soins___distance



Témoignage :

C'était une expérience nouvelle : être seule, même si j'étais accompagnée au téléphone par Anaïs. Très vite, je me suis sentie comme si j'étais dans son cabinet, comme si nous étions ensemble.

J'ai été très surprise par la puissance du lien qui nous a unies pendant le soin. Un lien tellement fort, que je pouvais par moments sentir ses mains... c'était vraiment puissant ! J'ai été vraiment surprise de la puissance ressentie : puissance du lien, de la présence d'Anaïs.

Je peux comprendre les personnes qui sont sceptiques, mais je pourrais leur dire maintenant : « Foncez ! Laissez-vous emporter par le soin, les paroles, la bienveillance d'Anaïs ». Ce fut une expérience extraordinaire, ça fonctionne comme si nous étions ensemble. La seule différence, c'est quand j'ai ouvert les yeux à la fin et qu'Anaïs n'était pas là... Sinon, pendant le soin, c'est comme si nous étions dans la même pièce.

Lurdes